guy_cooper bonsoir une trés mauvaise nouvelle: http://www.lavoixdun...-vie-et-l.shtml accroche toi Tim !
thomas Comme je le disais triste nouvelle timotei Potisek a fait grave chute a loon-plage pendant un entrainement il serait dans le commat je croise les doight pour lui
guy_cooper un petit message serai le bienvenue pour soutenir Tim et toute sa famille. je compte sur vous ! merci Guy Cooper
99_188 déjà fait Guy en direct. Of Topic désolé Fred c'est quoi encore cette pub juste et seulement sur mon post de message......
grandzen j'ai pas envie de voir ca encore une fois,donc,faut qu'il s'en sorte!! allez,on es tous derriére toi gros,tiens bon!!!
guy_cooper Soutiens à Timoteï Potisek pas sur à 100% non plus mais sur un forum un mec qui connait la famille aurait du frais:il serait toujours dans le coma à Salengro à Lille, son cerveau a pas été oxygéné quelques temps. Pronostic vital engagé. De plus malheureusement, on peut lire sur certain forum que la moelle épinière aurait été touché...
guy_cooper 6 messages de soutien ! bougez vous un peu les gars ! une petite phrase,quelques mots svp.
thomas guy cooper a écrit bonsoir toi qui est de Loon tu n'en sais pas plus ? merci Bah il a était transférer a l'hôpital de Lille par hélicoptère hier soir et il est entre la vie et la mort . Une enquête et ouverte par le parquet a se que j'ai su.