Voila j'ai télécharger sur le site officiel du jeux une version démo il y a déja quelques mois et je compte acheté la version complette du jeux je suis devenu acro! Mais avant ca j'ai quelques question!j'espere que vous saurez y répondre merci
-est ce que le jeux complet est mieu fait que la version telechargeable sur le site officiel? ( a savoir que je sais déja telecharger d'autre moto,circuit,skin,...) car OK le jeux est très réaliste mais quand je vois certaine vidéo il retombe un peu de travers ou prenne un trou assez vite et ne tombe pas alors que moi si je retombe pas a 100% droit ces la chutte si je prend un trou je passe par l'avant desuite et je joue a 20% de stabilité maintenant je n'ai fait aucun reglage suspension etc...
-Lorsque je fait une course avec d'autre pilote (inteligeance artificiel) de un ils sont pas très performant et de deux la moto roule toute seule, le skin ne s'affiche pas! est ce un probleme que j'aurais aussi si j'achete la version complette?
-Avez vous quelques conseil ou recommendation a me donné en sachant que je compte acheter la version full grace a une carte Visa ( est ce que ca prend longtemps, est ce que je vais recevoir un CD ou un mail avec le jeux ou d'une autre façon?)
j'èspere avoir une réponse assez rapide car je suis impatient de télécharger ce jeux!
si quelqu'un a déja téléchargé ce jeux grace a une carte visa et veu bien m'expliqué dans les grandes ligne ce serai super sympa de sa part afin que je n'aie pas de probleme!
Merci