looka Quelqu'un a déjà été rouler à Ribecourt en France? D'après les vidéos, c'est du sable, il doit surement ouvrir durant l'hiver...? Il existe un site internet mais apparement il ne fonctionne plus...
TKB_Klemens looka a écrit Quelqu'un a déjà été rouler à Ribecourt en France? D'après les vidéos, c'est du sable, il doit surement ouvrir durant l'hiver...? Il existe un site internet mais apparement il ne fonctionne plus... Oui moi . oui c'est un peu sabloneux . c'e'st pas mal .
looka TKB_Klemens a écrit looka a écrit Quelqu'un a déjà été rouler à Ribecourt en France? D'après les vidéos, c'est du sable, il doit surement ouvrir durant l'hiver...? Il existe un site internet mais apparement il ne fonctionne plus... Oui moi . oui c'est un peu sabloneux . c'e'st pas mal . C'est pratiquable quand il fait très humide?
pierroyzf60 looka a écrit TKB_Klemens a écrit looka a écrit Quelqu'un a déjà été rouler à Ribecourt en France? D'après les vidéos, c'est du sable, il doit surement ouvrir durant l'hiver...? Il existe un site internet mais apparement il ne fonctionne plus... Oui moi . oui c'est un peu sabloneux . c'e'st pas mal . C'est pratiquable quand il fait très humide? carrément roulable tout le temp bon terrain