grandzen Manche 09/10 championnat sx le 20/11 à 21h http://img44.imageshack.us/img44/8260/simplesxiii.png Télécharger: ici liste des serveurs hamachi: clic -----> Heure de départ: 21H00 rdv 20H45 sur le tchat hamachi -----> Fin des inscriptions le 20/11 à 19H. => déroulement des courses : => Qualif : 5 tours en 250 ( les 3 premier de leur manche sont qualifier pour faire une Finale A de 6 pilotes ) => Finale A et B: 1 manche 125 de 12 tours et une manche 250 de 12 tours également Nous avons 2 jokers par manches valable dans le premier tour ! (c'est à dire que si un pilote beug dans ce tour l'host mettra fin à la manche pour récupérer celui-ci)
grandzen moins bien en photo qu'à rouler,dommage,que tu n(ai plus le jeu jmmx,et content que tu sois là,benj!!
ktmredbull-39 Merci pour le track sa fait plaisir de le voir la :biggrin: Et présent si mon jeux ne bug pas :?
JMMX Je passerai peut etre... on verra si j'ai le temps et si il manque des personnes pour fair un groupe de 6.
grandzen uoi,tu sais 19h,c'est juste pour faire beau! je prend tout le monde,sinon,on roule à 2(euh non,ca c'est deja arrivé )
Benjamin Absent ! Désolé de prevenir si tard mais un copain vient d'arrivée cher moi ! A la prochaine !
ktmredbull-39 Si quelqu'un peut voir se message: ne m'attendez plus ce soir, je n'ai plus hamachi et je vais en chier pour le réinstaller. Désolé les gars. Bonne course
grandzen et bien voila,soirée sympathique,dommage des absents,et un p'tit nouveau!! finale 125 1/remi 2/johan142 3/rm6230 4/grosgaz 5/grandzen 6/titop finale250: 1/remi 2/ johan142 3/grosgaz 4/rm6230 5/titop 6/grandzen