Scorpion le boss des bosses a écrit Encore un qui pense plus à ce qui dépasse qu'au cross... si c'est pas malheureux ça. J'ai du oublier de te préciser le Boss que je suis né le même jour que ma chère et tendre et que ce fameux jour tombe le samedi de Valence. C'est tout de suite plus compréhensible non?
le_boss_des_bosses C'est un superbe anniversaire de se taper une course de cross. Ch'uis sur qu'elle va adorer. Si, si.
ponti151075 le boss des bosses a écrit Bah je suis originaire de Nîmes, c'est quand même à quasiment 300 bornes de ton lieu de pélerinage! Mais j'ai des potes qui roulent et qui sont sur Narbonne, je leur poserai la question. On s'est éloignés du sujet la, si tu veux reparler de ça, contacte moi en MP 😉 ok merci
nofoot SebiMX-Pictures a écrit Hello les furieux, qui de vous ira au MX International de Valence en Février pour l'ouverture de la saison 2010 de MX ?? Moi perso j'y serais A++ Sebi present j'arrive sur valence vendredi en fin de journée
nofoot Scorpion tu peut faire 2 pierre d'un coup la journée a valence au bord du circuit et tu l'invite au restaurant le soir
Mx_Forum_SebiMX-Pictures_-_Aff nofoot a écrit present j'arrive sur valence vendredi en fin de journée Alors Nofoot elle se passe ou la fiesta du Samedi soir cette année?? 😉