maxou79 a écrit
Moi je l'ai commandé via ebay, le vendeur = gameconsultant.
Ca fait une semaine, mais vu les "review" qu'il a c'est son défaut d'ête lent, mais grace au tracking number je vois bien que mon colis passe du dépot à l'aeroport à vers chez moi etc!
Je pense l'avoir d'ici peu !
et tout compris 36 ! (et il est en français)
salut,
gameconsultant vend des jeux made in honk kong mème si il peut mettre que son dépot est au canada dans les annonces .
D'ailleurs , il ne précise pas quelle version est en vente et la photo des annonces montre bien que ces jeux ne sont pas des versions US/canada car il n'y a pas le logo ESRB sur les boites .
Ils envoient souvent des versions asiatiques qui n'ont pas toujours le français suivant les jeux .
Vous pouver acheter le jeu sur le site canadien cinébox (notice en français) ou il vous faut étre parrainé pour bénéficier du prix club et vous recevrez également un chèque cadeau de 10 dollars canadien que vous pourrez déduire de votre première commande ( faire l'essai avec un seul jeu car ils mettent que cela est valable avec 2 DVD ) .
l'envoi en économique met souvent au moins quinze jours et l'envoi à 5,99 dollars canadien 10-12 jours .
je trouve le jeu vraiment pas mal mème si je ne suis qu'un vététiste ( pas de moto ) ^^