Bonsoir a tous.
Aujourd hui j ai vu un superbe KTM 450 EXC-R 2008 
Sa serrai pour remplacé ma petite KTM 250 EXC-F 2008
(manque de reprise :rolleyes: )
Pouriez vous me donné votre avis sur la 450...
une idée du prix
elle sera toutes demonté et controle moteur et chassis(merci a mon ami le concessionnaire)je peux déja vous dire qu il y a pneu av + ar a remplacer( deja chez moi (vee rubber vrm 211)je peux monté un 120/90/18 sur la 450?)il y aura 2 nouvelles chambre a air (5mm),plaquettes av et ar presque neuves, kit poignon chaine presque neuf ( kit avec couronne alu acier orange),entretien sera fait huile et filtre,filtre a air propre et graissé,les disques ne sont pas creusé, le kit plastique est d origine il aura juste un nouveau kit deco.et elle a +-3600 km... monté avec sabot moteur et protege mains ktm
Je n ai constaté aucun point de rouille sous le sabot ni sur d autre partie du cadre et il y a tres peux de jeux dans les repose pieds...
Pouriez vous aussi me donné aussi une idée de prix de revente de ma 250
Donc s est une 250 exc-f 2008 avec +-100H et 3500km.
Elle est montée en bib av/ar avec pneus Michelin enduro 3/4 3 sorties de 1/2 journée(bib et pneus),plaquettes av/ar 3 sortie également,kit pignon chaine 50% d usure(acier),kit déco et plastique(kit KTM noir) +- 20H,protege mains ktm cross et sabot moteur,2filtre a huile de reserve ainsi que 3 filtre a air( est ce que les filtres de 250 vont sur la 450?????)silencieux titane Akrapovic,jeux de plaquettes av/ar de reserve( peux aller sur la 450???),guidon renthal twinwall, rotule pds neuve
Merci a vous tous pour vos reponses soyez complet bonne soirée