ba la stock est pas mal pour pas mal de track en fait, et tout dépend de ton style de pilotage et de tes habitudes !
En fait je me suis habitué a mes setting, ils me permettent de faire ce que moi je veux, ensuite je les ai passé à beaucoup de personne et personne n'a aimé ^^. Pareil dans l'autre sens des gens m'on envoyé des settings pas mal du tout mais au final je serait moins rapide.
Cependant pour plusieurs terrain j'ai fait des settings pour etre plus à l'aise. Par exemple Pour buds creek maintenant avec mes settings je peux rouler en 1.42-43 en forçant autan qu'avec les settings stocks pour faire un 1.46. Pour st jean c'est pareil. Suffit de s'habituer.. Mais bon ça fait 2 ans que moi rider et d'autres jouent aussi ! et si tu regarde les records ne cessent de tomber.. On est passé de 1.48 à 1.42 sur buds en moins d'un ans.
Je te conseile de touché d'abords au suspet normal, pour plus de traction met detente plus à droite pour ton amorto par exemple. Après pour le menu caché, fait appel à ATOC pour la traduction ! ^^ j'y touche mais je ne saurais pas trop te dire ce que cela produit ! lol
Te tracasse pas la tête, roule stock avec un minimum de reglage et progresse jusqu'à atteindre la limite si tu trouve, car marv lui roule parfaitement bien ac le stock, et pas sur qu'il roulerais mieux avec d'autre réglage! comme Moi avec d'autre aussi.
Ce jeu et dur et comme les ricains disent: JUST TRAINING
y'a pas de secrets, à par pour grappiller des miettes ::-):