Bibiben111 D'apres Motocrossmag.be, Stybos s'est refait opéré du tibia. Voila qui va encore perturber sa préparation. Ca ne s'enchaine decidement pas bien pour Kevin. http://www.motocross...kevin-strijbos/
grandzen ah non,pour un gars qui a un tel potentiel,j'en rage,j'espère qu'il sera rétabli pour le début de saison,mais sans doute pas à 100%
le_boss_des_bosses Ué apparemment une vieille blessure qui l'emmer**** encore. Il doit reprendre la moto fin janvier au mieux, d'aprés MV.com... ça va faire short pour le mondial!
34mx34 J ' ai revu le DVD de Stefan Everts ( stairway to glory sorti en 2006 ) aujourd' hui même et j' ai pensé à lui .
Philflam il ferait un rejet de la plaque qu'on a lui vissé y a qq temps pour réduire une fracture problème délicat donc son mental est mis à rude épreuve, espérons qu'il soit épargné à l'avenir et qu'il aie les ressources pour revenir au top
ponti151075 il est grillé , condanné à roulé ds un team privé (c pas une tare je vs l'accorde). Lorsqu'il roulait chez suz, il aurait dû accepter le contrat mx2, maintenant, il est au fond du trou et ses problèmes actuels vont lui nuire, une fois de plus....
34mx34 Je dis cela sans arrière pensée mais sa copine doit commencer à voir un champ de cicatrice sur son corps ! Souvenez vous de son énorme cicatrice qu' il avait à l 'épaule avec je sais pas combien d ' agraphe qui ressemblait à une tirette !
Nd_Ys Il a vraiment pas de chance...depuis qu'il a quitter suzuki c'est vraiment des années noire que ce soit chez kawa krt & chez honda martin
mx_cross c'est malheureux car avec honda martin c'etait un team tres tres serieux mais bon peut etre qu'il va avoir un peu de chance et pouvoir se remettre au plus vite car je pense que si il passe au dessus de ces etapes douloureuse moralement et physiquement évidement mais je pense que a ce moment la il faudra le tenir a l'oeil .en tous cas je l'espere et je lui souhaite