Bonjour très chères amis du tout terrain,
Etant de la region de liege, je suis confronté comme vous aux problèmes de terrain.etant cloué au lit et au pc ayant une angine blanche, mon petit cerveau ne cesse de regarde video de terrain de motos(comme celui de stewart, pourcel etc).
Et ce matin, en feuilletant la meuse(quotidien de liege), je me rends compte que le bourgmestre de Bierset(le denommé Monsieur Mottart) prévois de faire un complexe sportif sur un ancien site de l'armée belge qui va disparaitre d'ici 2014(je sais ca semble long) maisce site se trouve tout près de l'ancienne carriere de flemalle pour ceux qui connaissent(je l'ai connu sur le tard et n'ai même pas su rouler dessus).
Ma question est la suivante, je suis prêt à monter un dossier complet avec sponsoring etc et peut être avoir plus d'impact en étant associé a monsieur Klutz ou georges jobé et voir s'il est possible de faire cela et pourquoi pas monter un systeme d'apprentissage pour jeunes avec éducateurs etc, enfin voila.
Faites moi savoir quoi les jeunes et moins jeunes et vous pouvez me contactez par mp.
Bien à vous
seba