grandzen Voila,je me pose la question de savoir,avec la sortie de REV,si cela vaut le coup de refaire un championnat ip? vu le nombre de participants,aux 2 derniers,y'aura t'il des interessés?? lachez vous!!
guyome Re a tous ! Bonne année a tout le monde pour commencer ! C'est pour signalé ma présence si il y a un éventuel championnat ! Voila tout 😉
JMMX Cree un reglement avec des solutions en beton contre les tricheur, et je pense qu'on aura encore plus de monde.. ( malheureusement je en pourrai plus jouer alors )
grandzen moi,je t'avais deja répondu,je serai là samedi,j'vais essayé de créer un sujet pour ca demain matin! avec les tracks et le déroulement de la soirée
grandzen désolé,pour moi c'est mort demain. mise en bouteilles du st émilion,si quelqu"un se sent de créer un sujet pour organiser la soirée!!
grandzen pour l'instant,c'est un peu en suspens,vu le peu de gens qui se manifestent pour participer,mais je vais essayer de relancer!
LsD nous de notre coter si vous refaite un championna moi plus au moin 5 joueur jouerons avec vous si on peux biensur 🙂 mes le deal c que je c jouer juste en lan et pas en online . il me dit que mon pass gamespy est invalid
LsD les mecs dsl de faire chier mon mondes mes c bien a mx vs atv unleashed que vous jjouer 🙂 et encore 1 ti truc 😃 quand g telecharger les track comment je f pour savoir jouier dessus ??