cedb3 Qui s'est essayé à la démo de Gran Turismo 5 sur PS3 ? Il s'agit de faire le meilleur temps sur le circuit d'Indianapolis avec une Nissan 370Z. Voilà où j'en suis : 937ème belge Voiture modifiée : 1'40.846 Voiture de série : 1'54.380 Score total : 3'35.226 Encore très loin des meilleurs
sebastien69_79 salut, moi mon meilleur temps voiture transformée c 1'43"414 pour l'instant ;-) voiture normale c 1'55"352 j'ai pas encore beaucoup rouler vais essayer de m'amélioré lol.
cedb3 Fred a écrit Ced, tu as la PS3 et la WII ? Ton avis sur ces consoles ? La Wii je l'ai depuis sa sortie. On l'utilise surtout quand on a des gens chez nous :p Sauf pour le dernier Mario qui est vraiment bien ! La PS3 ça fait 2 mois environ. Ca n'est rien à voir avec la Wii. Plus gamer, moins conviviale. C'est seulement depuis sa baisse de prix qu'elle est devenue intéressante. Étrangement la manette convient rarement. Sur Street Fighter IV on a envie d'avoir un stick arcade, sur Gran Turismo un volant et une souris pour les FPS. Je dirai que globalement les jeux PS3 demandent plus de temps que les jeux Wii.
SXS_ChoanHVA euh ? c'est quoi le truc lol 😃 1'44... 9sec des meilleurs, c'est quoi ce bordel. btw, circuit et voiture a chier.