MXF_Fred on se demande si on va etre le premier a posté!! Justement le prochain qui me grille comme la dernière fois de 5 mn il va m'entendre !!!!!!!! Réfléchissez bien avant de poster !!! je vous aurai prévenu !!! C'est vrai quoi, faut pas deconner je n'ai pas dormi pendant 36 h , j'ai actualisé la page toutes les 15 s et au moment ou je vais pisser ..... le lien est posté !
grandzen je sais,j'me suis fais cramer par allan,de 2 minutes! vivement la prochaine,avec le retour de pourcel,qui sera le premier a poster?
T4nG Bonjour, juste une petite info pour dire que le SX US est disponible sur ce site en streaming en relativement bonne qualité 😉 Mon lienhttp://www.supercross-streaming.com/?cat=4
Fred Et j'imagine que ton message n'est pas uniquement destiné à faire de la pub pour ton site :spam:
mxxxallan grandzen a écrit je sais,j'me suis fais cramer par allan,de 2 minutes! vivement la prochaine,avec le retour de pourcel,qui sera le premier a poster? Hehe encore plus sérer que sur la piste , ca va jouer des coudes pour le prochain lien http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/transpi.gif .
erisTof grandzen a écrit oh,le joli block pass:indianapolis open En effet 450 & 250 apparement Merci.
le_boss_des_bosses 2.88 Go O_o Putain, il est en 3D le fichier ou quoi? ils se la jouent avatar? ^^ Merci les gars!
MXF_Fred Merci nico. Tu nous dira juste si c'est l'open ou open + lites ainsi que la qualité car apparemment celui qui donne le lien d'habitude a eu des soucis.
grandzen merci nico,je me suis fait le live,mais je pense que je vais me le refaire,trop bonne cette course!
le_boss_des_bosses Merci! Vu la taille, 1,36 Go ça doit être les lites et l'open. Les autres fichiers de cette taille comprenaient les 2 catégories.
MXF_Fred OOOHHHHHH DEBOUT LA DEDANS ! Il n' y a donc personne pour confirmer si ce sont les 2 catégories ou pas ?
MXF_Fred le boss des bosses a écrit ola, ola, doucement, penses à ton coeur. Ca fait chaud au coeur que tu penses à moi comme ca Du coup j'ai viré immédiatement mon infirmière et je t'embauche, je me réjouis déjà LE BOSS DES BOSSES Sinon comme on n'est jamais si bien servi que par soi même, j'ai piqué encore un coup de sang, j'ai DL, il y a bien les 2 catégories et la qualité est bonne. PFFF c'est quand même pas compliqué !
le_boss_des_bosses Ben la j'ai mis à charger, mais p'tin ça avance pas!! "Ch'ai pas ce qu'il a mon Azureus, j'ai l'impression qu'il veut plus d'moi..." (Brice de nice).