salut tout le monde donc moi cest cris jhabite dans le 77410 a annet sur marne a coté de Disney jai 19ans dans la vie je travaille a lidl pas extraordinaire mais sa permet dassouvir ma passion pour tout les sport mécanique je suis fou de moto cross qui est ma première passion que jai été obliger dabandonné a 2 reprise car on ma voler ma première moto cross il i a 1ans une 85 yz je me suis racheter une 250 yzf environ 2 mois après quon ma aussitôt voler je les acheter le mardi et le samedi dans la nuit il me lon voler jen avais fais une fois pour lessayer dans la rue cété une foi de tros.
Puis juste après noël le 27/12/09 exactement ma mère reçoit un appel du commissariat de Roissy en dissent quil avait retrouvé mon yz 85 sachant que sa fessait déjà un an quon me lavait volé je nespérais même plus la retrouver Alor vous imaginer ma réaction quen je les appris surtout que quen jai été cherché la moto je mattendais à récupérer une épave alors que la moto na presque rien donc pour le moment elle reste coffré cher moi en attendent les baux jour.
Donc je compte sur vous pour me donner des conseils pour que je puisse refaire ma moto.
Cris.