grandzen je sais bien,et ca me fait plaisir,ca fait pas longtemps qu'on se connait,mais on s'entend tres bien,vous etes excellents,je finalise juste 2 , 3 petites choses,et je lance!!
MXF_Rider-12 Perso je serais interessé, j'ai reçu une nouvelle manette =) Vous comptez le faire avec ou sans REV ?
grandzen he bien écoutes,plusieurs possibilités,juste rev,rev avec le mod impulsion,sim2 ou stock,donnez votre avis,maintenant c'est sur le championnat reprend le 14/05 à 21h,alors depechez vous de donner votre avis,sinon,c'est moi qui déciderai!
grandzen je retrouve ca,et je te file le lien,mais tu devrais le trouver sur mcm factory! je pensais prendre cette solution,car plus beau plus rapide,et possibilité de jouer sur les terrains créés pour le stock!c'est bon,le lien est en upload sur le forum:ici Modifié 4 mai 2010 par grandzen
universyl01 salut mon grand jéjé!!! Alors moi, je vote REV, avec ou sans le mode impulsion, vu que je ne l'ai encore jamais essayer! Donc a toi de voir, fai ce qui te semble le mieu! A+
grandzen après plusieurs tests sur d'anciens circuits que j'adore mon avis penche pour le rev avec iumpulsion! à vous de voir,mais dépéchez vous!!
Fred grandzen a écrit je retrouve ca,et je te file le lien,mais tu devrais le trouver sur mcm factory! je pensais prendre cette solution,car plus beau plus rapide,et possibilité de jouer sur les terrains créés pour le stock!c'est bon,le lien est en upload sur le forum:ici Merci pour cet ajout. Pas d'image pour illustrer ?
rm6230 Cool que je championnat reprenne . Moi je serai plus pour rev avec impulsion même si j'ai jamais essayé .
grandzen bon,alors,désolé,mais le championnat ne commencera que vendredi 21,et oui,le 14 je serai parti à la mer! en plus ca me laisse une semaine pour savoir si rev ou pas!
LsD boulette si y a du mondes pour une partie online g cree mon reseau :Jimmx password :momo voila je suis la 🙂 Modifié 9 jun 2010 par LsD