Que ce soit pour vidanger la boite ou le moteur,tu dois faire tourner ta moto entre 2 et 3 minutes pour que l'huile prenne quelques degrés et devienne plus fluide. Dans les 2 cas ta moto devra également être tout à fait verticale pour effectuer les vidanges.
Pour la vidange moteur:
- tu dévisses le bouchon en plastique noir coté gauche de la moto.
- tu dévisse la visse qui se trouve en dessous du moteur au milieu des carters et ca va commencer à couler directement donc pense à mettre ton bac récoltant en dessous avant.
- Une fois complétement vide, tu revisses la vis d'évacuation sous le moteur (pas trop fort, mais pas trop peu !), tu utilises de l'huile 100% synthétique d'indice 10w40 ou 10w50 et tu remplis 0,66 L (0,69 L si tu changes ton filtre à huile)
Pour la vidange boîte :
- tu dévisses le bouchons en plastique noir côté droit.
- tu dévisses la vis qui se trouve derrière ton sélecteur (donc côté gauche)
- tu inclines un peu si nécessaire pour bien vider, ensuite revisses et tu remplis (par le côté droit) 0,60 L (toujours avec la même huile).
Voila, en tout cas moi c'est comme ca que je fais, et il faut le faire toutes les 5 heures.
edit : attention, j'ai une crf de 2007, et je t'ai donné les quantités pour ma crf de 2007, je pense que pour toi c'est pareil mais vérifie, on ne sait jamais.