Je dit pas ca contre marv ni qui que se soit, juste que depuis 48h on me prend pour un noob en me disant juste que je doit m'entrainer.
Mais je suis pas fou quand je dit que la moto reste coucher au sol c'est qu'elle est vraiment coucher au sol, impossible a controler cette engin. donc je dirai meme que je gagne 1 min par apport au jeux qui etait bugé et non pas par apport a vos temps, pas tres complique puisque celui-ci etait injouable, il ma quand meme fallu 3 jours pour prouver que c'etait pas normal et que je sais quand meme voir si il y a un probleme ou pas dans un jeux.
Maintenant je ne discute pas sur le niveau de qui que se soit et c'est sure qu'il faut de l'entrainement mais si je t'avai donner mon jeux et que je t'avais dit entraine toi avec ca croit moi on aurai rigoler a 2.
Je devrai fair une video et vous comprendriez la difference de la v1.3 stable et la v1.3 que j'ai eu bugé, voila pourquou je cherchai tant a obtenir des reglages qui fonctionnent, alors que c'est l'application que je foit changer.
Enfin merci pour ta precision qui me comforte dans l'idée que je vais enfin pouvoir jouer au jeux chez moi, et m'entrainer effectivement.
Pour les suspension j'ai vu qu'il y avait different reglages que se soit sx ou mx, les appliquez-vous?