De fait, j'en ai vu 2 mais c'était quand les outdoors se couraient sur 2 jours, comme en GP. Maintenant c'est uniquement le samedi. A l'époque, il ne fallait pas reserver, tu achetais les tickes le jour même, comme en GP, et si tu voulais aller voir les pits, tu achetais le pass en plus. A noter que, même avec ce pass, les pits n'étaient accessibles que à certains moments de la journée. Si tu veux absolument réserver tes tickets à l'avance : http://www.allisport...tocross-tickets
Si tu comptes dormir à l'hotel tu n'auras pas de soucis parce que sinon, le camping est généralement payant. Enfin, moi j'étais arrivé en voiture le samedi matin et j'avais expliqué à l'entrée que je partirais le samedi soir pour revenir le dimanche matin. Finalement, je suis resté sur place sans payer le camping. J'allais pas payer 50$ juste pour pouvoir dormir dans la voiture.
Je doute également que tu te promenes avec des feux d'artifice, des bidons d'essences ou des armes parce que à Washoughal, la voiture avait été fouillée avant de pouvoir rentrer.
A part ca, rien de spécial. Profites en bien!