yz85_77410 salut alor voila jai un gros problème avec ma moto jai voulu faire un tour cet aprèm donc je part de cher moi et au boue de 100 m la moto fais comme si elle séré et impossible de la redémarré même dans une descente en prise donc jarrive cher moi je me creuse la tète je décide de vider la cuve du carbu et de nettoyer la bouger car je lavais noyer avec tout cest coude kick la en croissant les dois très fort lol je résè de la démarré et la la moto démarre au car de tour donc me disant que cétait réglé je repars et au boue de jore 50m la moto refais comme si elle séré donc je sais vraiment pas quoi faire (je préssise que la moto nest pas une épave et que jai démonter le pot pour pouvoir regarder le piston qui na aucune trace de sérrage et sa métonnerais vraiment que se sois sa) voila vous avers une idée de mon problème ?
mx_4ever ton mélange est a combien de pourcent ? ta roue arriere se bloque t'elle quand elle s'arrette ?
yz85_77410 mx_4ever a écrit ton mélange est a combien de pourcent ? ta roue arriere se bloque t'elle quand elle s'arrette ? non elle ne se bloque pas elle fait plus comme si elle n'avait plus d'éssense et quand je démonte la bougie elle et super noir et pleine d'ésense la je vien de la redémarré mais jpeu pas léséyer mais esque sa pourait venir de la durite d'ésense s'elle entre le réservoir et le carbu que je vien de changer car lotre se déchirait mais la nouvelle le diamètre intèrieur et plus gros donk peutètre que sa lèse passer trop d'ésense et elle se noie voila sinon je vois vrément d'ou sa peut venir!! yz85 77410 a écrit mx_4ever a écrit ton mélange est a combien de pourcent ? ta roue arriere se bloque t'elle quand elle s'arrette ? non elle ne se bloque pas elle fait plus comme si elle n'avait plus d'éssense et quand je démonte la bougie elle et super noir et pleine d'ésense la je vien de la redémarré mais jpeu pas léséyer mais esque sa pourait venir de la durite d'ésense s'elle entre le réservoir et le carbu que je vien de changer car lotre se déchirait mais la nouvelle le diamètre intèrieur et plus gros donk peutètre que sa lèse passer trop d'ésense et elle se noie voila sinon je vois vrément d'ou sa peut venir!! 2% samourai
Granny ds le meilleur des cas la bougie est sur la fin :p ds le mauvais ton allumage est défectueux ta de l'essence sur la route quand tu as roulé ?
hdetreich yz85 77410 a écrit salut alor voila jai un gros problème avec ma moto jai voulu faire un tour cet aprèm donc je part de cher moi et au boue de 100 m la moto fais comme si elle séré et impossible de la redémarré même dans une descente en prise donc jarrive cher moi je me creuse la tète je décide de vider la cuve du carbu et de nettoyer la bouger car je lavais noyer avec tout cest coude kick la en croissant les dois très fort lol je résè de la démarré et la la moto démarre au car de tour donc me disant que cétait réglé je repars et au boue de jore 50m la moto refais comme si elle séré donc je sais vraiment pas quoi faire (je préssise que la moto nest pas une épave et que jai démonter le pot pour pouvoir regarder le piston qui na aucune trace de sérrage et sa métonnerais vraiment que se sois sa) voila vous avers une idée de mon problème ? Salut Je ne sais pas quelle langue tu parles mais si tu veux écrire dans ta langue d'origine ça sera mieux pour tout le monde. Bref j'ai cru comprendre que tu as un problème de mélange . essayes de refaire un mélange plus gras non? A plus