Mx_Forum_alex-6200_-_Affichage salut a tous j'aimerai connaitre le nombre de kw pour une supermotard genre 450, 525 ktm, 450 wrf ainsi que d'un banshee car je vais passer mon permis moto et voir ce que je peux conduire. Merci d'avance Peace !
Granny si tu achète un banshee t'est pas ds la merde avec l'entretient :p et comme je vois que tu est belge il n'est plus possible d'avoir un banshee en belgique (sinon j'aurais prit ca ! ) :p tu va chez le constructeur et tu look les kw tout est renségnée a 1/2 kw près c'est casiment tout pareille toute modèlle honda katoche kawa ...
wall Salut, pour les KTM EXC, elles sont toute en 12kw(450 et 525)en tout cas . Par contre pas pour les wrf....qui ont elles leur vrai kw. D'alleiur, je me posait une question, ktm met a 12kw, mais elles sont bridée ou c'est un "argument" de vente???
Granny Les 4 temps de chez ktm sont a leur kw maximum et non a 12 kw bridée elle sont au norme euro 5 et livrée a puissance maximum Seulement les 2 temps sont bridé a 6/8 kw ou qqch par la je sais plus trop
Mx_Forum_kevin-motor01_-_Affic salut , juste pour info mon père possède un banshee de 2005 qui a meme pas 1000km et papier banshee!!! pas rdlc.... les papier sont en 14kw alors que mon blaster sur papier avait 15kw et en belgique ont peux toujours avoir des banshee nouveau en 2010 !