Mx_Forum_kevin-motor01_-_Affic Voilà j'aimerai savoir si il y a des enduristes près de 7090 pour s'organiser des petites balades, je connais plein de chouette chemin... :biggrin:
Ojosan Moi jsuis pas très loin de chez toi, et si tout va bien, j'aurai ma gas gas dans peu de temps :p mais bon avant te penser a me balader mdr jvais devoir en quelque sorte m'entrainer
Mx_Forum_kevin-motor01_-_Affic Ojosan a écrit Moi jsuis pas très loin de chez toi, et si tout va bien, j'aurai ma gas gas dans peu de temps :p mais bon avant te penser a me balader mdr jvais devoir en quelque sorte m'entrainer a ben voila j'ai eu ma reponse que je demandais dans la presentation lol superb les gas gas j'aimerai bien comme prochaine machine une gas gas ec ou ktm exc 250-300 :biggrin: tiens moi au courant hein
Ojosan Ktm/Gas gas trop belles machiiiiiiiiiiiines :rolleyes: tracass... jte tiendrai au courant :biggrin:
Ojosan Hello kevin-motor01.. Et voilà j'ai ma bécane :biggrin: le temps que je me fasse la main et la ballade quand tu veux même si je pense, je ne te suivrai pas