grandzen 100 coups de verges ! "ca a 3 poils au cul et ca se prend pour un ours" ca faisait longtamps que je l'avait pas entendu,cobra comprendra!!
Stricker70 salut amis du mx forum je me présente je suis mxsebi du forum des singes (j'adore cette expression) . Juste pour dire cobra a du deja le lire que les choses vont etre prises en main je vai aider l'admin en l'occurence FoxMx29 qui a de gros souci avec son ordi ces derniers temps a regler le souci car effectivement j'ai remarqué que en ce moment beaucoup du forum "des singes" , enfin je voi surtout avec ceux qui sont correcte qu'ils se faisait accueillir avec de jolie insulte et brutalité diverses dans le jeu donc comme ca peu plus durer je pense que des ban du forum auront probablement lieux pour clore le probleme . Voila merci d'avoir lu et passez tous une bonne journée . A bientôt sur mxsim
mxxxallan Et en fait félicitation Grandzen , j'ai vu sur leurs forum que tu allais etre papa http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/bravo.gif.