Re- salutations à tous,
j'ai récupéré ma moto qui avait donc serrée. Comme je l'avais dit prrécédemment, je suis étudiant et je partirai certainemant à l'étranger pendant 9 mois l'année prochiane. Je redemande donc votre avis à vous, utilisateurs de ce super forum!
J'ai décidé de mettre ma moto en vente, parce que la faire pourir 9 mois dans mon garage ne sert juste à rien! tout le bas moteur et haut moteur on été traité par bain d'huile, nickasil, et piston segment neuf (Wiseco). J'ai rouler une heure ce w-e en y allant vraiment doucement pour le début de rodage, en mettant un mélange assez riche pour etre sure de ne pas rayer le cylindre, mais après cette heure, la moto se noyait. J'ai vider mon réservoir, refait un mélange moins riche, nettoyé la bougie, mais rien a faire, je démarre la moto, roule cent metres et le moteur s'arrète. Vous pensez que ca vient d'ou? Mauvais réglage du moteur, ou simplement le bouchon de réservoir bouché,...
Bref, c'était mon premier problème. Le suivant est que je pensait racheter un kit carosserie, mais comme c'est pour faire du cross, je m'en fou en fait. Il est sale et vieux et jaunis, mais je n'ai pas envie d'investir 200 de plus alors que c'est quand même pour y mettre de la boue par tout.
Et pour terminer, il me manque 2 ou 3 visses pas vraiment importantes, et puis le kick bouge quand je roule car il est abimé.
Je la vend pour 1000, au lieu des 1500 que je pensait au départ. Pensez vous que c'est honnête? J'ai acheté la moto 750 alors qu'elle était en piteux état, et j'ai eut pour environ 500 de frais dessus... (mauvaise oppération je sais....
Merci encore une fois de vos conseils!
Et vive la moto!