gogo71 une énigme pour moi ce pilote...il a un talent fou, plusieurs titres amateurs, des bons guidons et pourtant il accumule les bourdes, les tracas en tous genres...on parle souvent d'une influence néfaste du père... en tous les cas c'est un des héros de mon gamin... http://vimeo.com/9415783
grandzen oui,je pense aussi que le père ne lui fait pas vraiment du bien. à une époque,il était aller voir carmichael,en lui disant:"mon fils va te manger" bon,ricky a du rigoler,mais le gamin a du avoir une pression!
gogo71 le dernier fait en date serait qu'il aurait forcé son fils à reprendre les entraînments trop tôt après son terrible crash sur la suzuki. Roger Decoster parlait d'entraînment en piscine quelques jours après son opération...
Fred En tout cas, quel gâchi ... Il devait être devant Dungey et Villopoto et je suis curieux de voir ce que les courses européennes vont donner.
le_boss_des_bosses Une course de préparation, c'est quand même bien différent. P'tin de fuck, j'pourrai pas y être à Valence city. Snif.