Superbe course à Indy mais perso je suis de l'avis de CP, circuit original mais nul pour les pilotes, monotrajectoires, des attardés qui ne savent pas où se mettre, plutôt dangereux et des sauts pas faisables.
Pourcel clairement au-dessus du lot en Lites, il s'est promené pendant ses 2 courses, quand on voyait en finale il était vraiement impressionnant, toujours les mêmes traces et super précis sur tous les sauts. D'ailleurs Carmichael l'a remarqué et dit dans ses commentaires. Pour son interview sur motoverte, le journaliste lui tend à nouveau la perche --> "finalement la concurrence n'est pas vraiment là" + "c'était plutôt tranquille" + "que penses tu de ces pilotes", bref le gars il part à la chasse au scoop et en a finalement eu un envers Barcia.
En 450, le départ de la finale était super chaud avec Millsaps et Villopoto qui forcent sur l'extérieur dans un virage si rapide chapeau, faut avoir une fameuse paire de c*****. Belle résistance de Widham (je suis convaincu qu'il va gagner une finale cette saison), dommage que les attardés aient pour moi joué un rôle négatif dans cette soirée (Sipes perd le podium à cause de ça et Dungey perd le contact avec Villopoto à 2 tours de la fin).
"L'accrochage" entre Dungey et Lawrence ... je ne peux pas croire que Dungey se soit énervé pour rien, c'est pas la 1ère fois que JLaw a des soucis en qualifs, ça avait déjà été le cas avec Villopoto en outdoor. Mon avis sur Lawrence est que c'est un con et qu'il ne changera jamais, certains le compare à Lechien mais Lechien avait beaucoup plus de talent que lui.
Vivement la prochaine avec un nouveau duel entre Dungey et Vilopoto.