grandzen 147852 a écrit sa se joue comment? j'ai rien capté... il y a un petit point d'interrogation,ce qui signifie aide,cliques dessus,et ca t'expliquera tout!
MXF_Fred Allez c'est reparti. Je n'ai pas trop compris le bivouac ce matin, ma 4L et moi sommes bien plus guéri que prévu. Enfin tant mieux ....
grandzen suis pas encore arrivé,encore 40 minutes d'arret,bon,j'ai lancé ce matin,après,je suis parti au boulot,là,je rentre car machine en panne,et je vois quez ma 4l est aussi en panne,quelle journée!!
MXF_Fred Alors bien dormi grandzen ? On va encore bouffer du sable aujourd'hui et j'en profiterai pour m'allonger 1 heure
JMMX c'est la 3 em fois que je m'endore au volant et du coup 3 heures sur le bord de la route .. dure dure . je suis pas encore passer le cp2
MXF_Fred Moi j'ai juste dormi 1 heure ca fait du bien mais ma voiture commence a toussoter. Je vais quand même essayer de rejoindre l'arrivée. Tant qu'il reste 0.1 % c'est bon !
JMMX et voila je redemare a peine que la voiture me lache .. pfff Pour notre amis Grandzen, je peut voir qu'il c'est perdu dans les montagnes..
MXF_Fred Pour notre amis Grandzen, je peut voir qu'il c'est perdu dans les montagnes.. Il a du trouver un berger sympa GRANDZEN ta boussole déconne JMMX d'apres mes calculs tu devrais arriver vers 6 h du matin
grandzen ben ecoutes,il avait un p'tit fromage de chevre vraiment bien sympa,du cout,j'suis resté à manger,je suis pas pret d'arriver!!
MXF_Fred Enfin fini ! Ce matin je pensais que c'était une petite étape, finalement c'était la plus compliqué a gerer et tres longue. Les 100 derniers kms ont été tres long, j'ai fini a 70 % et a 3% sur la 4 L. Je ferai donc une pause d'entrée demain pour choper les 50 %.
grandzen toujours pas rentré,l'autre con,il m'a fait gouté une p'tite goutte de derriere les fagots!! la 4l pilote toute seule,je pense que je serai rentré pour le départ de ce matin! si je ne croise pas encore un baba,ou autre!!
MXF_Fred En tout cas ce jeu nous occupe bien ! L'année prochaine je pose mes congés pour le dakar et le 4L trophy avec de grands objectifs Sinon a priori le matin on repart a minimum avec 30 % même sans réparation. Ca fait 2 fois que ca m'arrive, Du coup ma pause se fera un peu plus tard que prévu, j'ai repéré un petit lac sympa pres du CP2
MXF_Fred Je rentre il est 6h45 du matin et GRANDZEN roule encore !!!! Classement final pour moi : Apres 665ème au DAKAR, 363ème au 4L TROPHY . Ca sert à rien mais je suis content