jop2b Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire peindre des jantes allu en noir par exemple. où et à quel prix pour les 2?
marc jamais peindre des jante ca ne tien pas.regarde le topic sur l'anodisation c'est la seul maniere pour que ca tienne;Tu compte environ 120 euro pour les deux jante.Tu dois les amener sans les pneu.
jop2b donc si j'ai bien compri, j'améne mes jantes couleur alu, et en les annodisants je peux les récupérer en noir?
John tu s tout compris! cherche sur le forum cette question a deja été abordée plusieurs fois,tu trouveras ton bonheur
jop2b j'ai un peut regardé, et j'ai pas mal compris, maintenant si j'ai tanté une peinture a la bombe sur la jante, avec une sous-couche, la peinture et un verni, je dois de préférence l'enlever pour l'anodisation? avec du décapant? encore merce
marc quand tu anodise tu ne peins pas la jante, tu teint l'aluminium sur une couche assez fine donc évidement ta jante doit être sur l'alu.Par contre vu que c'est teins ta jante doit être propre pour que la travail soit propre,ca n'enlève pas les griffe et les cous , donc si tu ponce avec du gros papier de verre ca risque de voir une fois l'anodisation finie. Il ne faut jamais peindre les jantes , que ce soit a la bombe ou a l'époxy ca ne tiendra pas