Ojosan Bonjour tout le monde... La voici !!! et je touche de la pointe des pieds http://img404.imageshack.us/img404/6084/magasgas.jpg --> :biggrin: Merci à Wampa pour son tit coup d'main hihi...
Ojosan zaitsev85 a écrit Content pour toi! Je t'avais bien dis que tu en aurais une 😉 Haha oui hein tu m'l'avais dis! dans le garage a ton r'tour du ski
Wampadala Sans parler qu elle a eu une belle remorque avec aussi :p. Maintenant te reste plus qu a rouler avec ^^.
mvk Ojosan a écrit Lol ouaip samedi l'équipement et après ca, attendre le bon temps le bon :? temps :? il y a pas de temps pour faire de l enduro en s est la pluie toute l année mdrr vive le gras et la boue 😃 content pour toi et ta gas
Ojosan mvk a écrit Ojosan a écrit Lol ouaip samedi l'équipement et après ca, attendre le bon temps le bon :? temps :? il y a pas de temps pour faire de l enduro en s est la pluie toute l année mdrr vive le gras et la boue 😃 content pour toi et ta gas Merciii ^^ mais si j'atta le bon temps c est que pour débuter le gras ne serait pas evident pour moi mdr mais comme je ne tiendrai pas mdr samedi je vais rouler un peu verra ce que ca donne :p
le_boss_des_bosses Ah ben c'est cool que t'es enfin ta mob' 😉 Oublie pas de passer ton permis hein, c'est pas une 125 ça!
Ojosan Lol je suis en pleine étude du permis moto mdr mais je dois attendre car suspension de permis voiture d ici peu de temps pour une tite bétise :s jvais seulement savoir pour combien de temps.. ou si je dois le repasser carrément lui aussi.. (j'ai fait demi tour en coupant ligne blanche) je sais pas prudent :s pour ça que préfère éviter moto de route XD
Zash Oui on peut dire cela, surtout les pièces qu'ils y avait dessus,impossible a trouver ou impayable surtout