anhca Bonjour à tous, pouvez me dire si le circuit de Neuville aux Joutes est un terrains ffm? C'est pour savoir si je pourrais y aller avec la meme licence que le circuit de Condé....?? Merci les riderssss
zaitsev85 anhca a écrit Bonjour à tous, pouvez me dire si le circuit de Neuville aux Joutes est un terrains ffm? C'est pour savoir si je pourrais y aller avec la meme licence que le circuit de Condé....?? Merci les riderssss Tu auras besoin d'une licence pour y accéder (ffm, ufolep) Ou bien tu prends une licence fpcna à l'année et tu pourras y accéder aussi (hein loulou )
anhca merci mon petit Juju :-D Tu comptes encore y aller toi?si oui t'as quelle licence? Quelle est ta prochaine sortie de prévue?
grandzen oh ben les gars,quand vous allez à la neuville,prevenez moi,c'est mon ancien club,pis ca fera une rencontre!! sinon,dans les environs de la neuville,y'a aussi taillette,petit circuit sympa,là,c'est à 2 bornes de chez moi! quand vous voulez!
zaitsev85 grandzen a écrit oh ben les gars,quand vous allez à la neuville,prevenez moi,c'est mon ancien club,pis ca fera une rencontre!! sinon,dans les environs de la neuville,y'a aussi taillette,petit circuit sympa,là,c'est à 2 bornes de chez moi! quand vous voulez! Pas de soucis! Dommage qu'ils le repassent qu'une fois par an... Je te tiens au jus! Tu ne sais pas par hasard quand ils font passer le casm? En 2009 on pouvait encore aller rouler sans licence mais cette année je pense que ça sera mort...
anhca C'est à combien de borne de Neuville la Taillette?? Je présume qu'il faut la licence aussi...? A bientot alors
duqduq11 zaitsev85 a écrit grandzen a écrit oh ben les gars,quand vous allez à la neuville,prevenez moi,c'est mon ancien club,pis ca fera une rencontre!! sinon,dans les environs de la neuville,y'a aussi taillette,petit circuit sympa,là,c'est à 2 bornes de chez moi! quand vous voulez! Pas de soucis! Dommage qu'ils le repassent qu'une fois par an... Je te tiens au jus! Tu ne sais pas par hasard quand ils font passer le casm? En 2009 on pouvait encore aller rouler sans licence mais cette année je pense que ça sera mort... Pour le casm il l'ont fait passer début février j'y ai été avec le petit frère. Mais il n'a encore rien reçu !!! C'est clair que cette année Denis le propriétaire du circut m'a dit qu'il refuserait toutes les personnes qui n'ont pas de licence. Mais bon il propose une licence ufolep à 36 l'année, c'est quand même pas exagéré pour rouler presque sur tout les circuit de france.
zaitsev85 duqduq11 a écrit zaitsev85 a écrit grandzen a écrit oh ben les gars,quand vous allez à la neuville,prevenez moi,c'est mon ancien club,pis ca fera une rencontre!! sinon,dans les environs de la neuville,y'a aussi taillette,petit circuit sympa,là,c'est à 2 bornes de chez moi! quand vous voulez! Pas de soucis! Dommage qu'ils le repassent qu'une fois par an... Je te tiens au jus! Tu ne sais pas par hasard quand ils font passer le casm? En 2009 on pouvait encore aller rouler sans licence mais cette année je pense que ça sera mort... Pour le casm il l'ont fait passer début février j'y ai été avec le petit frère. Mais il n'a encore rien reçu !!! C'est clair que cette année Denis le propriétaire du circut m'a dit qu'il refuserait toutes les personnes qui n'ont pas de licence. Mais bon il propose une licence ufolep à 36 l'année, c'est quand même pas exagéré pour rouler presque sur tout les circuit de france. Oui mais bon il te faut le casm pour obtenir la licence