Karl94 Salu a tous! J'ai un peu rechercher pour m'acheter mon equipement pour 2010 et j'ai trouver ce site ( www.locomx.com ). Il y a vraiment beacoup de choix et ce n'est vraiment pas cher comparer au magasins en europe. Mais il y a les frais de port+ douane qui faut additioner. Alors voila ma queston: Combien va couter la douane sachent que je vais commander pour +- 700 Euro et que j'habite au Luxembourg ou il y a que 15% de TVA? Merci pour toutes les reponses 🙂
Granny salut il y a déja ut des post sur les sites comme tu le veux tu ne va pas payer la tva a 15 % mais tu va payer la douane donc tu va surement payer plus cher que 15 % de tva, voila
Mx_Forum_Sheriff_-_Affichage_d Peu importe les frais, trouve un autre revendeur que locomx. Ils ne gardent rien en stock et sont difficiles à rejoindre en cas de pépin.
L-Gringo Clair fuck LocoMx...pas de communication et les douanes te loupe pas chez eux. Bto au moins il modifis la facture qui en cas de douanes sera quand meme moindre. Sinon MissionMx en UK est top aussi.