Ojosan Bonjour tous! Je vais avoir besoin d'outils pour l'entretien léger de ma moto.. cependant je ne sais de quoi j'aurai besoin.. parrait-il qu'en magasin ils vendent de petit kit de base à outils.. ca vous parle? Merci et bonne journée :biggrin:
Wampadala Comme deja dit tu a un bonne exemple de ce qu il faut dans les fiches pour entretenir sa moto mise a dispo dans la ssection telechargement.
Zash Hum des kits complets, c'est pas toujours génial En tout cas ,il te faut des clé coudé, platte de 8 a 21 même, des douilles (8,10,12,13,14,15,17,19,21,30,32) tournevis plat et cruciforme,... Le plus simple c'est de piqué les outils de ton père
Ojosan Zash a écrit Hum des kits complets, c'est pas toujours génial En tout cas ,il te faut des clé coudé, platte de 8 a 21 même, des douilles (8,10,12,13,14,15,17,19,21,30,32) tournevis plat et cruciforme,... Le plus simple c'est de piqué les outils de ton père Lool bonne idée, jvais tenter de le faire en douce :p
Mx_Forum_Sheriff_-_Affichage_d Justement, mon ami Petit Poulet vient de publier un article sur on bon kit de base à se monter soi-même. Tu peux y jeter un coup d'oeil sur le lien suivant. http://www.motocross...a-outils581.php