Hello tout le monde,
Je suis Yann j'ai 15 ans et j'imagine comme beaucoup d'entre vous je suis passionné par la moto mais aussi par l'aviation(peut être un peu plus tous seul pour celui là ^^)...
Mais enfin voila, j'ai commencé a me passionné de la moto vers l'age de 6 ans en assistant pour la première fois a une course de moto cross organisé sur un terrain de pigeon Island, a Sainte-Lucie (dans les caraïbes). A 7 ans je déménage en France où je commence a pratiqué la moto cross, sans les sauts 😃... Mais ce fut très cours car je démange quelques temps plus tard en Belgique ou là c'est l'arrêt complet 🙁. En effet nous n'avons pas trouvé de club ni d'école de pilotage de moto et plus particulièrement la moto cross près de l a région Bruxelles Capitale... Mais je suis réconforté rapidement car plus tard je commence les cours de pilotage (Avion en vue de l'obtention de la licence de pilote privé et dan le but de suivre une carrière de pilote de ligne et éventuellement Astronaute si j'en ai les capacités mentale)... Mais j'ai toujours cette envie de faire de la moto cross, et j'aimerai le faire en compétition 😃 mais je ne sais pas par où commencer 😃, c'est pour cette raison que je me suis inscris sur ce forum, mais aussi pour me rapprocher de la communauté motarde 😃...
Aller
A+
Yann