Pour moi c'est pareil, quand j'ai débuté, je n'achetais que le minimum, j'espérais pas avoir la dernière tenue et tout, j'y connaissait rien et je roulais avec une vielle 82cr quand tout le monde était en 85sx neuve et tout ^^. Mais bon après et suivant la situation financière, j'ai craqué sur les vêtements comme une femme faisant les soldes..
Quand il fait beau quel bonheur de sortir un bel équipement et de rouler sur la moto bien bichoné... Voila par contre l'entrainement d'hiver ou il pleut je sors le vieux KAWAY pourri et j'ai l'air d'un glandu mais je m'en fous. Pour moi c'est juste se faire plaisir... J'aime voir ma moto qui brille et d'avoir un style à peu près correct, acheter une tenue qui me saute aux yeux, mais quand j'ai les moyens. Juste victime des stratégies commerciales 
En tout cas même si c'est la crise, je vois plus beaucoup de pilote rouler avec une vieille moto ou une vielle tenue... Quand j'ai débuté, c'était surtout les mec qui roulait fort qui était bien fringué... , bah la tu peux plus différencier ! Vive le marketing je dis !
Et oui Fred, j'aime bien les gars de l'ufolep qui se ramènent en Camion porteur avec 8 couchettes , avec le plateau hydraulique pour descendre la moto derrière...
, vive mon transit 1982 aménagé !