seb30 Salut à tous! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la situation du marché Belge à propos des équipements ? Qui a le plus de part de marché en Belgique? (Thor/fox/...???) Si quelqu'un pourrait m'éclairer les marques ne voulant pas elle même m'éclairer. Seb30
MXF_Rider-12 On ne trouve pas beaucoup de Fox/One industries/Thor, etc en Belgique je trouve. Perso je suis pas trop blingbling mais j'aime bien avoir un beau style et les marques comme Thor, Fox, etc, ... sont les marques les plus recherchées je pense, du moins dans les "jeunes" pilotes qui regardent plus à leur style que les séniors ;-)
Fred Si les marques elles-même ne communique rien, ça va être difficile d'avoir les infos. http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif
Granny Thor est facilement trouvable chez un distributeur ktm One sur commande mais faut longtemps et fox si tu trouve bah fait tourner :p
seb30 Ok ok les gens! he ben j'aurais cru que c'était plus facile de trouver des grandes marques en Belgique, sa m'étonne de ne pas pouvoir trouver du FOX! J'achète toujours mes vêtements en France, vu que je vais lasbas en vacances et y a ma famille, bref, mais on trouve un large choix dans les grandes marques. Cependant kenny et firstracing reste les plus vendu en France apparement.
Granny ce qui a c'est que la belgique est 10 x plus petit que la france donc ... Et l'avenir du cross est plus large en france que en belgique donc :p
John je confirme! mais je sais plus ou... je me demande si ca serait pas vmac a zolder! ils ont du thor en tout cas! sinon chez mpj a wavre y'a du troylee,du alpinestars,du one,....
seb30 Ok, merci bien, vous auriez pas les noms de vos magasins ou aux mieux numéro de téléphone? :p Pour que je puisse me renseigner un peu sur tous sa. Bonne soirée!