le_boss_des_bosses Aaaaaaaaah mais tu parlais de rembourser ton équipement! La, cherche pas, en MX ton équipement sera jamais remboursé en cas de chute.
pilou Bhin justement si ! Il rembourse un part de ton équipement en tenant compte de l'ancienneté de ton équipement. Il est possible de se faire remboursé un casque par exemple, enfin au moins pour l'assurance de mon club... Mais il faut les factures.. et seulement si tu est examiné par le medecin de course!
le_boss_des_bosses Bah en 10 ans de MX, j'ai jamais vu personne se faire rembourser quoi que ce soit question équipement.
99_188 +1 pour Boss, j'amais vu le remboursement du matos, fringue ou vetements...... maintenant si ton club rembourse sur facture, dois pas être compliqué d'en trouver une .......;-)
mxxxallan Ha je comprend mieux , c'était louche sans c'est précision Bin garde la alors ton assurance , parce que j'ai jamais vu sa non plus
Phideco #99 a écrit mxxxallan a écrit Wawww quel topic , bravo . Juste un petit truc pour les genouillères , c'est 400 ou 500 avec la prescription du médecin ordopédique , sinon c'est 1000 euro LA genouillère ( pour des CTI ) . Enfin y faut que je vérifie pour etre sure , pour pas dire une connerie . Et une petite question : -Se renseigner sur l'essence utilisée (98 ou 95) Sa change quoi ? Moteur plus usé avec la 98 ? Petite précision en plus sur les orthèses pour CTI ''la référence '' quand même le prix plein = 1250€ la pièce par contre avec ordonnance médical vous n'allez payer que 160€ le reste étant prix en charge par la mutuel. Attention je ne sais pas si le tarif reste idem pour la France , les prix que je vous indique sont pour la Belgique. Pour info, je me suis fait faire des orthèses CTI sur mesures il y a un mois et la legislation a changé pour la Belgique. Depuis quelques semaines donc la quote part du "patient" quand on a une ordonnance d'un orthopédiste se monte maintenant à 500€/orthèse.
Junglopez It is the subject! Boss good effort! something I would complete in protection. Although I wear a protective vest, I find that often those they protect unless parres rocks in the foreground. We therefore combine pet dorsal simple and parre stone in front. Another useful thing lumbar belt, sometimes integrated into the vest. The back takes a lot in MX / Enduro, as the relief. Freestyle Motocross Pants
dens8 waw c'est vraiment très complet 🙂 j'suis content d'avoir a priori choisi les bons produits pour mon équipement