Bonjour a tous, j'ai acheter un yz 1993 docaz avec pas mal de chose a faire dessus, une fois avoir remonté mon moteur , et tout ce qui va avec , je l'allume , j'ai été tourné pendant une bonne heure, puis d'un cou , beuuuuu.... la moto broute & calle , impossible de la redemaré sur le coup. je lai donc ranger , le lendemain jai vu que le carbu a larriere a lendroit ou il rentre dan la boite a air & un peu sortir dun coté malgres le colier serrer a fond, donc je le redessere , je le remet bien , je repars la tester , au debou de 500 mètres quel tourné bien, beuuuuu... Mon carbu c'était encore barré !! quand j'ai demonté le moteur le mec avé mi du chaterton sur le carbu pour vous imaginer la scene ^^ , bref que puis-je faire ?? un mecano ma di de démonter ma boite a clapet pour verifié son etat, je lai fai elle est en bonne état, je peux demarré la moto au kick , avec le starter , elle tien le ralentit , mais des que j'accelere elle s'engorge & du pot se dégage une fumé bien blanche !! un autre amis ma dit qu'elle pour etre trop riche , DONC probleme carbu mal fixé , probleme carbu mal reglé ??? merci de votre aide !!!