MXF_Fred Impressionnant. On peut pratiquement rentrer chez les personnes. Ca ne donne d'ailleurs pas envie de vivre sous les toits de paris ... Par ici la visite
MXF_Fred PARIS et ses merveilles que le monde entier nous envie http://img72.imageshack.us/img72/6002/sanstitreae.jpg
MXF_Fred Ce sont des pots de fleurs chef vu qu'il n' y a pas de place pour les jardins ....... Blague a part c'est exactement la remarque que je me suis faite en découvrant, mais tu l'as dit ce sont bien des cheminées.
John pour trouver cette petite culotte je suis sur que tu as passé des heures a zoomer sur toutes les fenetres de la map pour trouver qqun qui ne pensait pas etre photographié a ce moment la
MXF_Fred Eh bien non loulou, c'est en zoomant la 1ere fois que je suis pratiquement tombé dessus. Par contre ca donne envie d'y passer des heures maintenant
MXF_Fred pour trouver cette petite culotte Pas certains que dans ce cas "petite " soit le mot le plus approprié
le_boss_des_bosses C'est pas mal comme trouvaille! J'aime bien ton zoom. Va falloir bientôt créer une nouvelle rubrique. Aprés les bons plans du web, t'as inventé sur mxforum les bons plans du zgoueb. Toutes mes félicitations.
MXF_Poncin MXF_Fred a écrit Eh bien non loulou, c'est en zoomant la 1ere fois que je suis pratiquement tombé dessus. Je n'y crois pas une seconde Par contre à vos zoom pour voir qui fera la plus belles découvertes !