C'est vrai que y a quelques années de ça, au début de ce forum, c'était à la fois trés actif et de trés bonne qualité! Mes deux forums préférés étaient celui la et mxriders. J'ai connu Mxforum par mxriders puisque Fred (Guymauve à l'époque
) y était comme forumeur. (J'me souviens même de ton avatar, c'était une bagnole violette. Quelle mémoire.)
Mxriders est passé de vie à trépas en quelques mois aprés le départ de ses créateurs (Ils se sont tournés au VTT freeride. Lâcheurs!) mais mxforum a survécu. Dans les mois qui ont suivi, on a perdu plusieurs gros membres et ça fait bien 3 ans que ce forum tourne à ce rythme. C'est vrai que ça serait bien d'avoir un plus gros taux de participation, mais pour rien au monde je ne voudrait voir débarquer ici des fan-de-pourcel et Cie qui sévissent sur MV.com. Et quoi qu'il en soit, j'éprouve toujours autant de plaisir à venir ici. Longue vie à Mxforum et à son chef!
Concernant la rubrique des nouveaux arrivants, je poste quasiment jamais car ça me saoule d'en voir des dizaines créer des messages, raconter leur vie et on entend plus jamais parler d'eux! Mais j'y fais un tour de temps en temps quand je vois qu'un post reçoit beaucoup de messages.
Sinon, je ne trouve pas ce sujet déplacé ou injurieux envers le site. On est en droit de se poser des questions. Et si condé sur escaut poste ce sujet, c'est bien qu'il apprécie ce forum et qu'il s'en soucie. Sinon, il aurait fait comme 90% des autres, il aurait tout simplement effacé l'adresse du site de sa barre de recherche.