MXF_Fred 1 fois par semaine, le cobra nous fait un excellent petit papier sur son blog ou sur le site motard impression. Le dernier est sympa et concerne l'epreuve de chpt de hollande avec paulin. Il parle tres bien de l'evolution du paddock et de l'investissement dans le matos ( pour rien ? ) Par ici
le_boss_des_bosses J'ai bien aimé l'article! C'est clair que y en a qui se sentent plus pisser... mais bon, c'est partout pareil. Tu viens voir la ligue du Languedoc_roussilon y a rien qui change.
MXF_Poncin Ouais, me semble pas qu'Eggens était un manche sur le dur même si c'est clair que le sable était sa spécialité !
GDW Par contre,on reconnait bien les hollandais avec le fait qu'on ne peut pas jeter de tiirr off pour ne pas polluer. Et le controle des casques et l'obligation du parre pierre et de la minerve!!
MXF_Fred Par contre,on reconnait bien les hollandais avec le fait qu'on ne peut pas jeter de tiirr off pour ne pas polluer. J'avais parlé de ce "problème" il y a 2 ans. A l'époque on s'était un peu foutu de moi, comme quoi les mentalités évoluent..... Quand on fait le tour d'un circuit le lendemain d'une course c'est peut être. un peu normal qu'on en arrive là. C'est quand même des morceaux de plastique. Et quand on voit un pourcel ( les autres font pareil) en enlever 4 d'un coup sur la grille de départ je me dis que les fabricants feraient bien d'en inventer des biodégradables. Ca doit etre possible, d'ailleurs pour info la FFM a fourni aux clubs cette année 500 m de banderoles en plastique ....biodégradable.
MXF_Poncin MXF_Fred a écrit Par contre,on reconnait bien les hollandais avec le fait qu'on ne peut pas jeter de tiirr off pour ne pas polluer. J'avais parlé de ce "problème" il y a 2 ans. A l'époque on s'était un peu foutu de moi, comme quoi les mentalités évoluent..... Quand on fait le tour d'un circuit le lendemain d'une course c'est peut être. un peu normal qu'on en arrive là. C'est quand même des morceaux de plastique. Et quand on voit un pourcel ( les autres font pareil) en enlever 4 d'un coup sur la grille de départ je me dis que les fabricants feraient bien d'en inventer des biodégradables. Ca doit etre possible, d'ailleurs pour info la FFM a fourni aux clubs cette année 500 m de banderoles en plastique ....biodégradable. +1
Bibiben111 En 1996, peut être qu'Eggens était un manche sur le dur mais il s'est amélioré apres. La débauche de moyen par les pilotes amateurs, on en a deja beaucoup parlé. C'est souvent interressant les rubriques de DV.