MXF_Rider-12 Encore de la grosse daube ... Ca me fait penser à l'émission télé-réalité "Full Speed" ou un truc dans le genre, qui suivait le team Honda BooKoo et DV ... Regardez comment ça s'est fini ..
mxxxallan En tout cas le whip a 4secondes me dégoute assez http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/transpi.gif , bin ca peut etre cool , enfin jamais vu le truc du team bookoo ...
grandzen oui,je me rappelle ce truc sur le team honda et dv,ca faisait que se prendre la tronche entre le manager et vuillemin,de la grosse merde,et là ca sera la meme chose,je pense! il a une caisse enregistreuse dans la tete le bubba!
le_boss_des_bosses Ca a l'air d'être quand même bien mieux réalisé que la daube sur le team Bookoo. Mais bon, connaissant Stewart, j'ai peur qu'il fasse passer les crosseux pour des mecs qui ne pensent qu'aux paillettes, avec ses grosses bagnoles et ses grands goûts de luxe. Je sent que ça va un peu m'énerver son histoire! Il aurait mieux fait de rouler la saison MX.
TribalT +1 pour la série sur le team Bookoo, le coté amerloque du truc avec des doublures de voix off naze au possible c'était un peu lamentable... Après la on parle pas d'un petit FR qui fait des caprices (je peux dire ça de DV ? 😃), c'est quand même Stewart ! Donc le fric/luxe/sunshine/gonzesse à gogo ça me parait inevitable et plutôt normal, j'éspère juste qu'on verra de belles images "inédites" de lui en action (autrepart que sur une bouée dans un lac :/) (et des sous-titres FR).
Lo2Rider le boss des bosses a écrit connaissant Stewart, j'ai peur qu'il fasse passer les crosseux pour des mecs qui ne pensent qu'aux paillettes, avec ses grosses bagnoles et ses grands goûts de luxe. C'est pas pire que l'image actuelle du cross... Il ne fera que quelques courses de la saison MX (pour préparer le MXdN ?).
Bibiben111 Bling bling un jour... Ca tranche avec l'image du bouseux qui fait des tours dans son champ mais ca ne donne pas non plus celle d'un athlete de haut niveau.
MXF_Fred Bibiben111 a écrit Ca tranche avec l'image du bouseux qui fait des tours dans son champ mais ca ne donne pas non plus celle d'un athlete de haut niveau.
John voici le premier episode! ICI desolé j'arrive pas a l'inclure directement dans le message avec megavideo...
SxF_PoumPoum Ça manque d'image forte à la Bubba je trouve. Même si j'aime bien voir un peu leur façon de vivre, je suis un peu déçu de ce qu'on voit, pour l'instant.
Fred Ah ben c'est bien ce que je pensais. J'ai trouvé ça très nul http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/010.gif