De ton 13e à ton 14e message t'as pas progressé dans mon estime. Au contraire même. Tu sais, ici, faut savoir se faire respecter, et surtout faire partie d'une bande. Ne renie pas les gens expérimentés, néné. Il pourrait t'arriver malheur.
Me cerner, me cerner... MXF_Fred il va jouer les psychologues de base alors qu'il se rend pas compte lui même que c'est le plus grand extrémiste de tous les temps dans autant de domaines différents et variés. Et en plus, il est vieux. Et même avec tous les siècles qu'il a traversé, il s'en rend pas compte de son extrémisme, alors que moi, mon échelle ne se compte qu'en messages. Et en plus d'être vieux il a même pas d'éxpérience puisqu'il est atteint d'alzeihmer depuis que Clovis lui a foutu un coup de hache sur la gueule. Une histoire vaseuse à ce que j'ai compris. Une de plus.
Bref, voila la gueule de la référence sur laquelle tu t'appuies TribalT. T'as beau faire le malin avec les "moi on me bizute pas", un jour ou l'autre, tu tombera de haut. Et tu pourra pas dire que je t'ai pas prévenu.
Et ta baguette tu te la !*?:/=})]!!!. On s'est compris.