MXF_RiilZz_19 Salut. Donc pour ma reprise j'hésite fortement entre c'est trois motos et n'arrivant pas a me décider je viens vous demander vos avis.. A ma place vous pencheriez plus vers quelle moto ? Et pourquoi ? Merci
ange-demoniaque Déja oublie la 144 2008, elle ont eu plein de probleme ! les 150 a partir de 2009 sont beaucoup plus solide normalement 😉 sinon j'ai eu un sxf 250 2006 d'occaz, je n'ai jammais eu un soucis avec et sa pousse fort 😉
MXF_RiilZz_19 Surement neuve et surement une 2011 ( Donc dans un petit bout de temps ) Donc ben D'abord ce que je veux en faire c'est d'abord m'entrainer et ensuite rouler au Fpcna Non je n'ai jamais pensé a l'rmz .
Lo2Rider Si tu peux l'essayer fait le, j'ai beaucoup de collègues qui en sont très satisfait, apparemment un meilleur moteur que la Honda.
MXF_RiilZz_19 Personnellement moi je serais plus tenté par une 144sx parce que avec un deux temps je progresserais mieux qu'avec un 2t
John si c'est que pour 2011 attends qu'elles sortent et voir en fonction des evolutions aportées pour cette année...
MXF_RiilZz_19 Discussion à fermer. Merci a Tout le monde 😃 Je réouvre un post [ Ktm sx 144 ou Yz 125 ] parce que j'ai fais mon choix et je pense me diriger vers un 2t pour mieux progresser niveau technique ^^