Ps3 = beau, beaucoup de jeux, quelques innovation a venir (manette style wii, moteur 3d) chere et non "modifiable" (pour l'instant) si ce n'est l'instalation d'un linux possible. j'allai oublier le Bluray.
Xbox= pas tester, mais elle vaut surement la ps3, si ce n'est que le multi est payant, mais elle est "modifiable" moins chere donc.
Wii= famillial, chouette pour les enfants, mais pas pour papa, et egalement "modifiable".
Conclusions, si t'es pas a 100 eur pret et que tu n'as pas peur de depenser 50 eur minimum par jeux, faut pas hesiter, ps3, si tu veux une bonne console et tu ne veux pas te ruiner xbox360, meme si pour l'instant les "modification" sont moins performante (Ban des adresse mac pour ceux qui se font prendre).
Et si tu veux t'amuser en famille la wii fera l'affaire, mais t'as vite fait le tour, et puis graphiquement c'est nintendo quoi.
J'ai egalement hesiter, j'avai pris la wii il y a 6 mois de ca, aujourd'hui j'ai fait 400 de frais suplementaire pour acheter the console, et la wii prend la poussiere.