désolé je pensais pas que ça allait empêcher Bibiben de faire son édito mais pas de soucis je m'abstiendrai la prochaine fois ;-)
Bib tu m'étonnes je n'ai pas trouvé KDD percutant et on le voyait beaucoup assis (plus que d'habitude).
Et je sais pas si il continue à grandir ou si c'est la yam qui fait plus petite, mais il donnait l'impression
de piloter un 85 et d'avoir les genoux dans le guidon :-)
Sinon Sevlievo piste dangereuse dans ces conditions ? Pas mal de pilotes ont terminé le weekend à l'infirmerie dont Leok qui a eu un gros crash en 1ere manche.
En MX1 difficile de faire un prono, les places dans le top 5 sont chères ! Cairoli sur le podium difficile d'imaginer autrement, Nagl si il prend un bon départ, Pourcel bien affûté, KDD sur sa surface de prédilection et sans doute déçu du résultat en Bulgarie, Ramon transformé, Dereuver déjà vainqueur là bas, Barragan toujours supersonique et qui ne lâche jamais le morceau, Desalle qui fait le podium mais doit malgré tout garder un goût amer après ce 1er gp en demi teinte pour lui. Sans oublier Philipaerts solide en ce début de saison et devant son public, à suivre aussi Boog, Coppins, Leok,... Ca promet ! Les rouges auront à coeur de se rattraper du fiasco bulgare.
En MX2 les écarts seront-ils aussi grands entre les deux extra terrestres et le reste du peloton ? On peut
le craindre, sur une surface sablonneuse... Beaucoup d'attentes autour de la prestation d'Herlings, ce sera une sorte d'épreuve test mais il est bien encadré par le clan ktm et devrait bien s'en sortir.
Quid des belges ?
Jerre tiré vers le haut, en "compétition" avec Frossard, et il ne devrait plus se plaindre de sa machine.
Triest est sur une bonne lancée, et puis à Lommel en début d'année il avait mis la pression sur Roelants pendant les deux manches.
Verbruggen capable du meilleur (Lierop 09) comme du pire...
Roelants, dans le top 5 ?
Si la réalisation est bonne on devrait voir de belles bagarres.