MXF_RiilZz_19 Salut les gars =) Que pensez vous des 350 ? Si j'en prends une je pourrais toujours rouler en espoirs 125 ( au pcna ) ou pas ? Beaucoup de différence avec la 250 ? Merci a tous =) Cordialement RilZz
Bibiben111 Pour savoir comment la nouvelle ktm se comporte, tu devrais demander à ceux qui l'ont essayé : Everts, Cairoli, Alessi, Nagl... Tu dois rouler en MX1 avec une 350
Renzi exact, avec la 350 tu peux dire au revoir à la catégorie 125 Mais je serais très curieux d'essayer un tel engin....
MED45 De toute façon elle n'est pas prevue pour tout de suite en concession :rale: Et je ne sais même pas si il ya une date d'annoncer
JMMX Elle etait prevue pour le printemps 2010, mais comme toute les bonnes choses, la dates sera reportée a chaque fois.
MXF_RiilZz_19 Apparement la sortie est prévue en juin Je vais demain me renseigner au près d'un concessionnaire pour le prix et la sortie
MXF_RiilZz_19 Donc pour le prix : il tournera autours des 8400 - 8500 euro Fred fiorentino la testé et je vais surement aller le voir mardi ou jeudi pour avoir ces impressions sur la moto
MXF_RiilZz_19 Robatman a écrit Elle est equipe d'un demarreur electrique comme les 450? Oui elle l'est ^^