J'adore le mec qui filme, lui il n' y a que la bagnole qui l'intéresse !
Un coup on voit le devant , un coup le derrière, un coup l'emblème ferrari 
Maintenant pour avoir vécu une sortie de match et pour défendre un peu NIANG les supporters de foot n'ont rien à voir avec ceux du cross. Les mecs sont hystériques et c'est ce que reproche NIANG, se jettent littéralement sur les voitures et tapent de partout. Je n'ai jamais vu des mecs faire la même chose en sortie de paddock. C'est beaucoup plus respectueux. D'ailleurs même dans le paddock une seule banderole suffit à séparer le pilote des spectateurs, en foot le grillage ne suffit pas ! Les footballeurs se prennent pour des rockstars et les supporters les prennent pour des rockstars avec tous les inconvénients. Pour revenir à ce que j'ai vu c'était quand même impressionnant de voir à chaque sortie de voitures ( 22 joueurs + remplaçants + personnes connus du milieu)les gens courir sur les voitures. Et ca quelque soit le résultat du match et sachant que les joueurs font peut etre 40 match et donc autant de sorties de stade ( ou plus j'en sais rien ) dans l'année ca doit être un peu chiant parfois non ?