Bibiben : Dungey a gagné certes, il est parmi les meilleurs, mais je ne le considère pas encore comme un "top" comme tu le dis.
le boss des bosses a écrit
et je suis tout à fait du même avis que Lo²rider pour tout ce qu'il à dit ^^
Ahhh, enfin quelqu'un d'intelligent... 

MXF_Fred a écrit
Je viens de voir les images, n'importes quoi le blockpass de Villopoto !
- 1
Cette folle soirée commence par la. Ca ne servait a rien de faire ca ( RV était plus rapide) et sans la chute il y aurait eu réclamation. Le grand copain de DUNGEY , le bon dieu, l'a puni.
La blockpass n'est pas "n'importe quoi". IL n'y aurait jamais eu réclamation pour ça. Je m'attendais à un T-bones à la lecture des commentaires sur d'autres forum et j'ai été "déçu".
D'ailleurs chez les lites Cuningham (il pouvait pas avoir un nom plus simple à écrire celui là !) et un autre font exactement la même chute (même la roue avant du pilote exter' fini entre le sabot et la roue avant du pilote inter', c'est dire la ressemblance...), exactement au même endroit, et personne ne dit rien, c'est juste que dans ce cas c'est le championnat qui se joue.
Il ne reste que 3 courses, il n'a pas le droit à l'erreur pour le championnat. Pour RV c'est le blockpass de la victoire (et/ou des 1 millions de $), tu dois pas vraiment te poser la question dans ces cas là. 99% des pilotes jouant leur championnat auraient fait là même.
le boss des bosses a écrit
Je pense qu'il voulait vraiment gagner, que c'était son seul but et qu'il été trop déçu pour trouver la motivation à continuer à rouler. Il a essayé quelques tours, mais la concentration devait plus être présente. Valait mieux s'arréter que se blesser inutilement.
Même si c'est vrai que j'aurai préféré le voir remonter.
Il avait énormément de retard. Il n'a pas essayé de repartir, il a attendu que Barcia lui prenne un tour pour le suivre, un coup d'intox' surement. Puis s'est arrête (pour ne pas gêner sans doute).
En plus la piste (bien que magnifique, je me suis régalé) était dangereuse, donc pas vraiment utile de prendre le risque de se mettre au tas.
J'ai remarqué un truc en SX, on parle de cette fameuse réception ou RV est tombé, certes elle était encore pire que les autres. Mais si on regarde bien y'a la moitié des réceptions bah... les pilotes ne les utilisent même pas, elles sont souvent tracé tellement raide et le dessus tellement en pic que les pilotes préfèrent atterrir un peu plus loin, bien souvent à moitié sur le plat...