l0ul0u a écrit
pareil JM!
par contre le comité de la pcna etait TRES faché et ils ont discuté durant la journée avec le club de mons et tu pouvais te faire rembourser 10 en repassant au "welcome"
il y a un autre truc que je trouve pas normal du tout!!
premierement ils enlevent la categorie non licenciés de samedi pour la mettre dimanche (pour ramener plus de fric dimanche pour payer les primes des pilotes surement...)
et donc on se retrouve samedi avec des dizaines de pilotes sans licences qui veulent rouler! jusque la pas de probleme,c'est normal mais ce que je trouve vraiment debile c'est que tous ces non licenciés se sont inscrits dans la categorie juniors alors qu'il y avait une categorie "expert" pour les pilotes fmb!
bref on a eu droit a deux manches de 50 pilotes en juniors alors que la categorie expert etait presque vide! ils etaient 20 pilotes derriere la grille!
je repete que je n'ai rien contre les non licenciés,eux aussi ont le droit de rouler mais ils devraient revoir leur facon de faire!
je fais +- 25-30 au classement general alors que je suis dans les 10-12 au classement pcna!
j'ai un pote qui fait 10 au general alors qu'il est 3 pcna!
pour vous donner une idée,apres 5 tours les 3premiers me reprennent deja un tour!
deja ca fausse le classement pcna a mort et de plus tous ces pilotes qui roulent vraiment tres bien n'ont rien a faire avec nous... ils doivent aller dans la categorie expert!
voila c'etait mon coup de gueule du jour et je sais qu'il y a pas mal de juniors qui pensent comme moi!
on nous prends vraiment pour de la merde quand on roule les samedis sur les cross fmb :angry:
c'est clair! c'est abusé!
La catégorie junior est vraiment devenue la poubelle du PCNA et c'est scandaleux, on paye notre licence comme les autres et on peut chaque fois se retrouver avec 2 ligne au départ!!!!!! raz-le bol