MX_cobra_34 Salut, Alors sois tu prends un compteur de vtt, mais là en 2m il est mort... Soit tu prends un vieux compteur du style d'un 125 DTMX ou une vielle enduro du genre... Dans tous les cas je ne sais pas si le calibrage sera bon, et puis sa sers à rien
Wampadala Comme d hab apres avoir demander a monsieur google 😃 voici ce qu on peut trouver 😉 => -http://www.atvquadpassion.fr/ -http://www.mod7ce.com/
Zash Voilà un magasin allemand qui propose les produits Koso https://www.polo-mot...&searchfor=shop Tu peux les trouver ailleurs , c'est pour te donner une idée
kevbos67 perso le vtt (peu-etre pas le bon marché a 10E) mais un compteur vtt dans les 50 euro je pense sa tiendra largement ;P
marc en general c'est pour ceux qui detruise l'image de notre sport et de l'enduro, je sais meme pas pourquoi on les aide :rale:
kevbos67 je suis d'accord mais bon c'est sa question et on est la pour lui répondre du mieu qu'on peu heiin mais je préfères cela que ceux qui dise que le moto cross c'est pas un sport
matth1402 enfet c pas pour la vitesse c juste pour dire de faire office de crhono et au moins je peut voir le temps que je roule,donc plus facile pour mes entretien,je me fou de la vitesse vu que c pas le compteur que je regarde mais le circuit,c juste pour voir le temps de roulage total et au tour voila
John le compteur d'heure ne permet pas de savoir EXACTEMENT combien de temps on roule... si tu veux un truc tout bete et pas cher, moi j'ai acheté un montre casio toute simple,elle a juste l'heure et un chrono a moins de 10 et je la met a mon guidon quand je vais a l'entrainement...
marc bah je vois pas trop en quoi un compteur d'heure ne marque pas le temps qu'on roule, enfin la pluspart des gens utilise ca et ca fonctionne tres bien.Je ne pense pas qu'il soit a la seconde pres
John avec un compteur d'heure tu ne sais savoir qu'a 6minutes pres combien de temps tu as roulé... sur des sessions de 15-20min ca fait beaucoup!
matth1402 salut a tous voila j aio mit un compteur d heure ainsi on pourra pas dire que je detruit l image de ce sport ;-)
marc le problème n'est pas que tu utilise tel ou tel système mais quand tu vois le nombre de gars qui roule sur la route sans plaque sans rien ca fait peur et pourtant personnellement j'habite dans une ville assez riche.Quand tu les vois passé dans les petit quartier résidentiel et que les voisin sont dehors je te laisse imaginer leur tête.
matth1402 oui je suis d accord avec toi mais ce son les cretin qui roule sur la route,ca habime la moto et tu peux prendre un abonnement chez un fabriquan de pneu ceux qui roule sur la route sont des imbecile fini la pratique du motocross ne ce fait que sur circuit ou un terrain aprouvé par le propritaire donc sur ce point je suis entierement d accord avec toi
Granny J'suis pas d'accord avec toi sur le fait que de rouler sur route ca habime ta moto et t'est pneu, tu l'habime moin sur route que sur terrain car il y a pas de trou tout les mètres et si tu gonfle ton pneu plus que sur circuit y s'use pas tellement vite que ca 😛