Scorpion Après avoir battu Sébastien Loeb l'an passé sur les pavés du mur de Grammont, Stefan a cette année été opposé à Carlos Sainz sur de la terre ce coup ci dans le cadre de la deuxième édition du Red Bull motorclash. Voici ce que ça a donnée. La vidéo L'article DH.be
MXF_Fred La vidéo n'est pas top, c'est plutôt une publicité mais c'est bien d'avoir ces 2 pilotes sympas et qui parlent francais
insane la carrière du hainaut quand je pense que j'y ai fait une visite scolaire il y a quelques années 3-4ans quoi...
MXF_Fred Tu es né sous une bonne étoile insane ! A 3 ou 4 ans près tu te faisais écrasé par EVERTS ou SAINZ
Fred Je pensais que la différence serait plus flagrante. Enfin, encore un bon marketing de Red Bull http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif
le_boss_des_bosses Il a tout perdu au départ Everts, il a patiné à mort et il a tout coupé. Mais bon, le challenge était marrant. C'est clair que ça avait l'air de glisser méchemment, sur une surface plus adhérente à mon avis, le résultat serait bien différent.